La journée Aditel

Comme toute association, Aditel tient chaque année son Assemblée Générale Ordinaire. Ses statuts précisent que cette assemblée doit être tenue avant la fin du mois de mars.

Aussi, depuis 2006, le Conseil d’Administration à décidé de tenir son assemblée la dernière semaine de mars, à Paris, afin de faciliter le déplacement d’un plus grand nombre possible de nos adhérents et de faire de cette assemblée un deuxième motif de rencontre en proposant, sous le nom de « Journée Aditel », une rencontre de travail présentant des thèmes de réflexion dans un cadre plus restreint que le Forum mais toujours avec des intervenants de grande qualité.

Deux collaborateurs de chaque entreprise adhérente sont invités gracieusement à participer à cette « Journée Aditel ».

14e journée Aditel

Intervenants

Mourad Selimi
Responsable sécurité du Palais de justice de Paris, il nous a présenté ce lieux prestigieux et ainsi que son devenir